
Par bubulle - 21-04-2026 14:44:53 - 4 commentaires
Libéréééé, délivréééééé...


Je ne suis donc officiellement plus PMR, même si le port (pendant 1 mois) d'une botte de marche va mettre une certaine limite à mes prétentions sportives.
Je peux donc raisonnablement clôturer ce blog, par respect notamment pour les vrais PMR, ceux qui le sont à vie. A un tout petit niveau, j'ai pu mesurer ce que c'est vraiment.
Un petit tour de lac (la version double, celle à 3,3 kilomètres !), tout à l'heure pour fêter cela.
Billet précédent: Ma vie de PMR : jours 23 à 25
4 commentaires
Commentaire de philkikou posté le 22-04-2026 à 07:51:40
Bonne nouvelle, la botte de marche ce n’est pas le pied
, mais sur la bonne voie ;-) !
Commentaire de TomTrailRunner posté le 24-04-2026 à 12:14:07
Ca me botte : bravo et bon courage/sérieux pour la suite du protocole !
Commentaire de Arclusaz posté le 27-04-2026 à 20:14:24
et qu'est ce qu'on va devenir nous si on n'a plus tes passionnantes aventures à lire ?
Commentaire de Shoto posté le 15-05-2026 à 22:55:07
Bon rétablissement Bubulle et vivement ton retour dans le monde des kikou traileurs !
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.