Ma vie de PMR : dernier jour
bubulle

Sa fiche

Ma vie de PMR : dernier jour

Par bubulle - 21-04-2026 14:44:53 - 4 commentaires

Libéréééé, délivréééééé...

Je ne suis donc officiellement plus PMR, même si le port (pendant 1 mois) d'une botte de marche va mettre une certaine limite à mes prétentions sportives.

Je peux donc raisonnablement clôturer ce blog, par respect notamment pour les vrais PMR, ceux qui le sont à vie. A un tout petit niveau, j'ai pu mesurer ce que c'est vraiment.

Un petit tour de lac (la version double, celle à 3,3 kilomètres !), tout à l'heure pour fêter cela.

Billet précédent: Ma vie de PMR : jours 23 à 25

4 commentaires

Commentaire de philkikou posté le 22-04-2026 à 07:51:40

Bonne nouvelle, la botte de marche ce n’est pas le pied
, mais sur la bonne voie ;-) !

Commentaire de TomTrailRunner posté le 24-04-2026 à 12:14:07

Ca me botte : bravo et bon courage/sérieux pour la suite du protocole !

Commentaire de Arclusaz posté le 27-04-2026 à 20:14:24

et qu'est ce qu'on va devenir nous si on n'a plus tes passionnantes aventures à lire ?

Commentaire de Shoto posté le 15-05-2026 à 22:55:07

Bon rétablissement Bubulle et vivement ton retour dans le monde des kikou traileurs !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.28 sec - 28690 visites